jeudi 12 novembre 2009

Trier, c'est participer!




Tri des Emballages N°1:

- On peut laisser les bouchons sur les bouteilles en plastique avant de les recycler.
C'est plus propre et plus pratique. Vider bien les emballages!

- Attention, il ne faut pas fermer les emballages à recycler dans un sac en plastique du type sac de caisse. Les employés du centre de tri n'ont pas toujours le temps d'ouvrir les sacs et de les vider. Les emballages enfermés ne seront donc pas recyclés.

http://tri-recyclage.ecoemballages.fr/

14 commentaires:

  1. Merci pour le compliment =)

    Twilight, ça fait une éternité que je connais et que j'ai lu les livres, seulement je voulais les relire avant la sortie de New Moon, mais je n'ai ni le courage ni l'envie =)

    Tu es une écolo à ce que je vois, c'est rare les personnes qui ont cet engagement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment sur mon blog.

    Et ton blog semble intéressant pour apprendre quelques petits trucs écolo qui peuvent beaucoup aider la planète.

    RépondreSupprimer
  3. Bah , je sais pas trop :D j'essaie de faire en sorte qu'il y ai du soleil et PAF ça donne super bien :)
    Ce qui ce fait un peu moins en ce moment :'(

    Merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déjà eu un blog personnel ? Comment es-tu tombée sur le mien ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci beauuuuuucoup & sache que mon bloug est super touché que tu es envie " de le manger " (bon et qu'il se cache dans une grotte au fin fond de la Lituanie de peur que tu le bouffes, quand même). :D

    RépondreSupprimer
  6. Et Ô MON AMIEEEEEEEEE, je ne suis pas la seule merde en puissance en Maths (c'est bien de se rassurer). Bounne chance pour ton controle mercredi, j'avais invoquer les magiciens d'Afrique pour que tu es une bonne note :D.

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, je passerai le message à mon blouuuug :D.

    AH MAIS OUI, ca a interet à marcher *sors la guillotine pour tuer tous les magiciens d'Afrique*. Tu vas bien sinon ? (à part ton controle mercredi qui je pense, doit te rendre une peu suicidaire).

    RépondreSupprimer
  8. Ha je vois que toi aussi tu connais des gens malpolis ! Pitoyable en effet...
    Encore lundi, on faisait les magasins avec des amies, une femme qui se croit tout permis rentre dedans une de mes amis, et elle s'en va mine de rien sans dire pardon !
    Les gens sont pitoyables...

    RépondreSupprimer
  9. En fait dans Twilight, ce n'est pas tellement l'incohérence de la scène du ventilateur qui m'a marqué, c'est surtout le ridicule de la scène j'ai trouvé qu'en voulant faire comprendre à ceux qui n'ont pas lu le roman que l'odeur de Bella est appétissante pour Edward, ils en ont fait trop, on dirait limite qu'elle pue !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, les gens qui parlent au ciné ça énerve =D Mais j'assume =P

    RépondreSupprimer
  11. HOLA !

    Alours, ce controle (pour parler des choses qui rendent suicidaires. ..). Tu as vu Twilight 2 au ciné ? :D.

    RépondreSupprimer
  12. YOP ;D.

    Ah NON, trop la haine integrale pour Twilight 2. Moi, non, je l'ai pas vu car (* moment où tu sors le fusil *), je n'aime pas trop. Oui je sais, à chaque fois que je dis ca, on me prend pour un ALien. Et le pire c'est que je ne trouve par " Robinouuu d'amûuuuur trop seeeex AAAAAAAH ! ". Humhum.
    Oh YES, c'est super pour ton controle de Maths. Je suis fière de toi :). ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je tris quand même pas mal :D J'suis fière de moi en lisant ton blog !

    RépondreSupprimer