jeudi 5 novembre 2009

*




Le covoiturage est le fait d'être plusieurs dans une voiture et de partager les frais !



Le covoiturage vous fera économiser beaucoup d'argent:
- Un covoiturage quotidien domicile-travail sur un trajet de 20km vous fera économiser près de 1.500 Euros par an. Nous parlons dans ce cas de covoiturage régulier.
- Un covoiturage Paris-Lyon fera économiser à son conducteur environ 90 Euros sur un seul trajet, soit la totalité des frais d'essence + péage sur ce trajet. En tant que passager, un trajet Paris-Lyon vous reviendra à environ 30 Euros. Nous parlons dans ce cas de covoiturage occasionnel.


Une voiture en moyenne coute à son propriétaire environ 6.000 Euros par an...

7 commentaires:

  1. Bien l'article ^^ C'est bien utile le covoiturage :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour ton gentil commentaire! :) Sympa ton blog, très écolo!^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouah comment elle est trop belle ta créa =D Bravo

    ~ Merci :D
    C'est gentil que tu te fais des fiches vocabulaire avec le japonais que je met sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaa, pitaiin, c'est cher la bagnole.
    Surtout que vu mon goût de la démesure, je voulais m'en acheter une grosse, une chère... là ça me coupe dans mon élan ><

    RépondreSupprimer
  5. Il ets trop beau le Chat d'Arthuur =)

    ~ Merci pour elle :D J'lui dirais ^^

    RépondreSupprimer
  6. un nuovel habillage + Un deviantart, je suis impatiente là =p

    ~ hé oui, la totale :p

    RépondreSupprimer
  7. Non j'ai jamais gouté =( et tu vois je savais meme pas que cela existait, j'apprends des choses ^^

    ~ :) Moi aussi j'apprends un tas de truc sur le Japon depuis que Arthur est rentré ^^

    RépondreSupprimer