dimanche 1 novembre 2009

Les forets




En effet de nombreuses espèces animales et communautés humaines dépendent des forets pour leur survie.

Quelles sont quelques-unes des menaces sur les forets?
- Exploitation légale et illégale de bois
- Conflits
- Risques naturels
- Changement climatique
- Pollution
- Conversions en terres agricoles
- Développement urbain
- Feux
- Maladies et insectes




Veiller à ce qu'un écolabel figure sur les produits pour etre sur d'acheter du bois et du papier de forets gérées durablement

8 commentaires:

  1. Et voilà 8D ! Merci d'avoir patienté :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle, je valide les commentaires, prête à te répondre mais un " STOOOOOP " m'arrête XD

    RépondreSupprimer
  3. Ps: ton image de Kittie est trop kawaii =D J'aime

    ~ A croquer :D

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que je ferais pas pour vos jolis yeux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup du compliment :D.
    Oui, je vais essayer de mettre ma flemmingite aigue de côté et faire des articles assez régulièrement (on y croit).
    Enfin, avant tout, vu que je debarque sur BLOGSPOT, faut que je me familiarise. ..

    Peaaaace, bzou. :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sont trop beaux tes petits muffins =p Miam...
    Pour la cuisine moi j'aime bien regarder mais faire... euh, faudrait que j'essaye quoi ^^

    ~ Faudrait oui :p T'es fière de toi après ^w^ En plus c'est bon :D

    RépondreSupprimer
  7. Au Bonheur des Dames, ca a l'air bieeeeen le suicide aussi >.<.
    Enfin, apparemment, moi -maudite de la vie-, je suis tombée sur le plus nul de Zola (d'après ce qu'on m'a dit). C'est rassurant.

    Bounnes fins de vacances & bonne chance aussi si il te reste des devoirs à faire (si c'est le cas, je compatis, moi aussi). :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup d'être passée sur mon blog :) je tiens à préciser que ce n'est pas du tout ma version définitive et que je suis en GRANDE recherche pour de la sagesse Ô inspire-moiiii mdr j'y arriverais ^-^
    Bisous bisous ♥ :)

    RépondreSupprimer