mardi 27 octobre 2009

*

8 commentaires:

  1. D'accord ^^
    à quand un blog perso ? :D♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je mette des robes aussi xp tu m'inspires ^^

    Ps: Merci d'avoir répondu à mes coms =D

    ~ Pas de soucis je réponds tout le temps :)
    C'est sympa que je t'inspire :p

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense qu'Arthur va au Japon o__0 whouaaa, je suis sure il va trop te gater, petite chanceuse ^^

    ~ J'éspère en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  4. Le tatoo il est trop beau =D
    Perso aujourd'hui j'ai fais un peu de shopping, j'ai craqué sur un petit teee shirt panda bleu et une écharpe blanche =D Je les mettrais en photos sur mon autre blog...

    ~ Ho oui une photo ^w^

    RépondreSupprimer
  5. JE TE TAGGUE, toute les infos sur mon blog : awesome blogger !

    RépondreSupprimer
  6. Hey, merci d'être passée sur mon site ;) je m'appelle Lilly, enchantée :D J'aime beaucoup le nom de ton site, c'est trop mignon :) ( je tenais juste à le dire lol )
    Bisous bisous à bientôt j'espère ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, je compatis, je vois que toutes les deux on est dans le même cas, dans la tendre phase " découverte de blogspot ".
    :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup de ce compliment plein de paix & de gentillesse :D. ♥

    RépondreSupprimer