lundi 2 novembre 2009

*



8 commentaires:

  1. J'adore ton montages de présentation au dessus ^^
    C'est toi qui a fait le dessin ? :)

    RépondreSupprimer
  2. En fait t'es trop une killeuse de l'ordi touah ^^
    C'est vrai tu changes tout ton habillage t'arrives à avoir de super trucs sérieux t'es forte

    ~ Merci :D
    C'est vrai je suis un peu forte, en tout cas je me débrouille. ( mais bon sa me rends malade des fois tellement sa m'énerve. -o- )

    RépondreSupprimer
  3. Ton gadget "Libellés" est magnifique =p
    Serieux je suis en extase devant ton blog ^^
    Il est de plus en plus beau de jour en jour

    ~ Merci :) Est ce que ton deuxième blog est un blog perso ?
    Tu préfères que je réponde à tes commentaires sur celui là ?

    RépondreSupprimer
  4. Oki pour les commentaires :)
    Tu devrais faire un article sur les petites choses du quotient que l'on peut changer pour améliorer notre vie et pour preserver( moi parexemple j'ai un compost. ) sa serait chouette je trouve un article comme sa. Et si il est bien je fais de la pub pour toi sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que j'ai eu le même problème pour version il y a 2 jours. Tu es sûre que dans mise en page - éléments de la page les gadgets sont bien à droite ?

    RépondreSupprimer
  6. Ho t'es pas obligé pour le lien ! :D
    Mais c'est gentil merci :)

    RépondreSupprimer