mardi 27 octobre 2009

L'ours blanc





Avec la banquise qui fond plus tôt chaque année, la période de chasse se racourcit.
Il ne peut plus constituer ses réserves de graisse avant d'hiverner et la mère a de plus en plus de mal à nourrir ses petits.

A terme avec la fonte de l'Arctique, l'ours blanc est condamné à disparaître...


Source: Home

8 commentaires:

  1. Reu !! Ouai je suis chiant et j'adore sa MDR ! pareil j'adore raconte ma vie et celle des autres mdr et je m'amuse a les comparé defois sa meclate enfin il me suffit de rien pour m'eclater moi donc XD et puis je suis sure quon fera tous pour faire bouger la planete parce que sc'est une cause auquelle il faudra mobiliser nos enfant plus tard ect.. On va y arriver :) !! Ta un autre supor que Blogspot ? tchuussss

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien elle :)
    je la trouve magnifique aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouai je suis fan de reseau sociaux mdr !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos ^^ . pour New moon pareil , et dire que sa fais 1 ans j'attend sa et je ne peut pas y allez le jour même :/
    Mais bon ^^ , c'est la premiere fois que tu lis les livre ? ou tu les relis pour patienté ? x)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais , une fois que tu commences à lire tu peut plus t'arrété ^^ . Je voulais relire le 2ème Tome mais je l'ai prété à quelqu'un. J'espere que le film seras mieu que le livre, car j'ai pas vraiment aprécier le 2ème tome , Jacob ma fortement agacé x)

    RépondreSupprimer
  6. Je me souvient plus trés bien ,sa va faire un ans j'ai lu les livres ^^ et même si je les ai relu et relu , le 2 reste celui que j'ai le moin lu.. x)
    Y'a pas un moment ou ils s'embrassent ? :o

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si je t'ai déja mi le commentaire mais bon , parce que j'ai eu un légé bug , déso.
    Bref je disait , que le 2 et 3 sont préférés , et que j'ai un blog pour te faire patienté si tu veut , je sais pas si tu connais c'est Twilight-france , ils est pas mal , ya plein de vidéo inédites sur New moon , des concours et tout sa.. enfin si tuveut il est dans mes préférés :D
    Voilà voilà. :)♥

    RépondreSupprimer