jeudi 22 octobre 2009

Les abeilles




Albert Einstein prédisait que si l'abeille venait à disparaitre, l'espèce humaine n'aurait plus que quatre années à vivre.
Il est vrai que sans ces petits insectes pour polliniser les fleurs, la plupart des végétaux ne pourraient plus se reproduire et disparaitraient, entrainant avec eux tous les animaux qui s'en nourissent, dont les hommes...


Source Livre Home de Yann Arthus Bertrand

2 commentaires:

  1. J'ai évidemment tout lu comme d'hab ^^
    Moi ma journée a été plutot courte puisque je suis en vacances =D Et puis non l'ordinateur c'est pas mal c'est meme trop bien!!!
    Je te félicite parce que c'est bien d'etre végetarien ;) les gens qui critiquent et bah pouet à eux =p

    ~ pETITE CHANCEUSE EN VACANCE ! Raaa, c'est bientôt mon tour hihi :p

    RépondreSupprimer
  2. Les petits stickers de la 1ere pix sont trop beau ;)

    ~ Oui je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer