jeudi 15 octobre 2009

Réfléchissez à vos actes...



Ce qu'il faut savoir:
- Un mégot de cigarrette met 3 ans pour disparaitre dans la nature
- Un chewing - gum met 5 ans
- Une cannette met 100 ans
- Un sac plastique met 500 ans

Ces quelques chiffres nous permettent de comprendre l'impact que l'on a sur la planète, en faisant des gestes inadmissibles, que l'on pourrait tout simplement éviter...Les poubelles ne sont pas des objets de déco!!!

6 commentaires:

  1. Merci d'être passé. C'est un beau blog que tu as crée là. Respecter l'environnement est important, tu as raison de faire passer le message.
    A bientôt.
    GwenninElbe

    RépondreSupprimer
  2. De rien. =)

    & ouai j'adore les pandas ! Ils sont trop choux ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'étais même pas au courant :/
    Enfin , maintenant ( grace à toi xD ) je sais :)

    RépondreSupprimer
  4. 5 ans un chewing-gum oÔ.
    Dire que j'en ai jeté un tout à l'heure, en me disant " oulala, je suis pas du tout ecologique aujourd"hui ". J'imaginais meme pas à quel point.
    *Honte suprême s'abbat sur moi*.

    Berf, merci :). ♥

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rieeeeeen.
    Oui, oui, je sais HONTE ABSOLUE DU TEMPS, mais vraiment je pensais pas (ignorante la fille).
    ^___________^

    Donc merci encore, ton bloug est vraiment bien, heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui protège l'environnement ! (c'étai ze compliment du jour).

    :D ♥

    RépondreSupprimer